| [Accepté]Karcher-man | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karcher-man Aviateur de seconde classe
Nombre de messages : 6 Age : 33 Nom de l'aéroport : Karcher-Airport Pays de l'aéroport : France Date d'inscription : 05/07/2007
Fiche aéroport : Valeur de l'aéroport: Nbre d'avions personnels: Nbre d'avions loués:
| Sujet: [Accepté]Karcher-man Sam 7 Juil - 18:35 | |
| Bonjour directeur et sous directeur de l'alliance IATA Jme présente je m'appel alexandre (alex pour les intimes )j'ai 16 ans je suis de la région de la Dombes dans l'Ain donc j'ai connus votre aliance grace a un copin qui fait partit de votre alliance avec vous c'est mon pote Barbare a qui je passe un bonjour d'ailleur . voila mes ambitions j'aimerais fair avancé votre alliance, y participé avec vous j'ai toujour aimé d'aidé les autres é pui votre alliance me permettrai dez pouvoir me développé car c'est vrai qu'en ce moment j'ai un peu du mal lol. donc voila mon aéroport: Nom de votre aéroport : Karcher-Airport Vos entrepôts peuvent contenir 3 avions Vous avez au total 3 avions Le pays où est situé votre Aéroport : France Votre réputation : 1,911 Nombre de pistes de décollage : 1 (active pour 3 avions) Vous avez 1 radar dont 1 actif (pour 3 avions) et 0 inactif Nombre de détecteur de métaux : 0 (actif pour 0 avion) Votre aéroport vaut : 13,315,175 $ Délocaliser l'aéroport dans un autre pays Remettre à 0 cet aéroport Vos employés : Vous avez 6 Pilotes que vous payez 45,000 $ par semaine Vous avez 10 Hôtesses que vous payez 30,000 $ par semaine Vous avez 1 contrôleur aérien que vous payez 3,500 $ par semaine Vous avez 0 agent de sécurité que vous payez 0 $ par semaine Vous payez tous vos employés un total de 78,500 $ par semaine Vos biens : Votre stock de moteurs : -Moteur I : 0 -Moteur II : 0 -Moteur III : 0 -Moteur IV : 0 -Moteur V : 0 Vos stocks de Kérosène : Actuellement Vous avez 1 citerne pouvant contenir 250,000 litres Utilisation de votre citerne : 27,130 / 250,000 litres et voici mes 3 avions: -1 319 -1 320 -1 B737-700 Voila donc j'espere vraiment faire partit de votre équipe et pouvoir aider a faire avançer cette alliance de IATA je vous remerci au plaizir de faire partit de votre groupe Alex | |
|
| |
bArbArE Sous Lieutenant
Nombre de messages : 487 Age : 33 Nom de l'aéroport : BarbareAirportFrance Pays de l'aéroport : France Date d'inscription : 21/06/2007
Fiche aéroport : Valeur de l'aéroport: 253,127,188 $ Nbre d'avions personnels: 18 B777 Nbre d'avions loués:
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man Mar 10 Juil - 12:43 | |
| Hey content de te revoir dis donc tu a mis le temps pour la poster ta candidature Bref je penses que sa sera un bon membre puisqu'il c'est souvent occupé de mon compte quand j'étais absent et moi de meme on echange nos strategies etc je pense quil en vaut la peine | |
|
| |
Falcon Colonel
Nombre de messages : 1112 Age : 32 Nom de l'aéroport : Pont St Esprit LFND Pays de l'aéroport : France Date d'inscription : 19/05/2007
Fiche aéroport : Valeur de l'aéroport: 424,797,247 $ Nbre d'avions personnels: 15 B777 Nbre d'avions loués:
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man Ven 13 Juil - 11:35 | |
| Je vois pas d'inconvenient a ton adhesion a l'alliance ^^
Mais mon avis ne compte que pour du beurre ^^ Etant donner queje serais plus la pour un certain temps ................ | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 33 Nom de l'aéroport : Karcher-Airport Pays de l'aéroport : France Date d'inscription : 05/07/2007
Fiche aéroport : Valeur de l'aéroport: Nbre d'avions personnels: Nbre d'avions loués:
| |
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man Sam 14 Juil - 11:33 | |
| - capitainefalcon a écrit:
- Je vois pas d'inconvenient a ton adhesion a l'alliance ^^
Mais mon avis ne compte que pour du beurre ^^ Etant donner queje serais plus la pour un certain temps ................ Je vous vous remerci d'avance quand meme capitainefalcon je vous promet que vous le le regreteré pas... | |
|
| |
Putto Chef d'Etat-Major IATA
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Nom de l'aéroport : putto Pays de l'aéroport : portugal Date d'inscription : 23/03/2007
Fiche aéroport : Valeur de l'aéroport: 52,139,758 $ Nbre d'avions personnels: 3 B777 | 3 A319 Nbre d'avions loués: 0
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man Sam 14 Juil - 11:40 | |
| ej voudrait savori si tu a autant envie de venir pourquoi est tu si peut bavard car comme le sait barbare nous cherches des gens tres actif en niveau forum alros si tu peut etre plsu parlant plus bavard sa serait simpa pour ta candidature. | |
|
| |
Falcon Colonel
Nombre de messages : 1112 Age : 32 Nom de l'aéroport : Pont St Esprit LFND Pays de l'aéroport : France Date d'inscription : 19/05/2007
Fiche aéroport : Valeur de l'aéroport: 424,797,247 $ Nbre d'avions personnels: 15 B777 Nbre d'avions loués:
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man Sam 14 Juil - 13:10 | |
| Decidement ^^ Tu es drole putto Il a pas acces a grand chose lui, contrairement a nous ^^ Si on le mettait en membre a l'essaie il pourait voir un peu, et peut etre etre plus actif Au fait, je suis sur le PC portable d'une copine, donc je pourais venit jusqu'au 23 Juillet | |
|
| |
Air Abrial Chef d'Etat-Major IATA
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Nom de l'aéroport : Istres Pays de l'aéroport : France Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche aéroport : Valeur de l'aéroport: 22,159,043 $ Nbre d'avions personnels: 3 Nbre d'avions loués: 0
| |
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man Lun 16 Juil - 17:48 | |
| ba oui désolé mai bon c'est les vacance j'ai pas tout le tem le tem pour allé sur le PC surtout quand je sui ché ma grand mere é ki ya pa d'ordinateur la ba | |
|
| |
Falcon Colonel
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man Lun 16 Juil - 21:16 | |
| Air Abrial, voila, l'excuse.
Donc ........ revoit le post en interne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man Lun 16 Juil - 21:24 | |
| perso moi sa me dérange pas du tout de posté mais bon quand on a pa la possibilité | |
|
| |
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Nom de l'aéroport : Istres Pays de l'aéroport : France Date d'inscription : 20/02/2007
Fiche aéroport : Valeur de l'aéroport: 22,159,043 $ Nbre d'avions personnels: 3 Nbre d'avions loués: 0
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man Lun 16 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man Lun 16 Juil - 21:38 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Putto Chef d'Etat-Major IATA
Nombre de messages : 1356 Age : 33 Nom de l'aéroport : putto Pays de l'aéroport : portugal Date d'inscription : 23/03/2007
Fiche aéroport : Valeur de l'aéroport: 52,139,758 $ Nbre d'avions personnels: 3 B777 | 3 A319 Nbre d'avions loués: 0
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man Mar 17 Juil - 10:53 | |
| karcher-man ici je peut te prometre la confience raigne et je te parle de quelqu'un qui est depuis un moment dans l'alliance alros moi franchement je peut dire la confience air abrial moi je les et je pesne qu'il peut en avoir meme si j'oublie un peut je sais qu'il m'en vaudra pas. | |
|
| |
Falcon Colonel
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man Mar 17 Juil - 12:38 | |
| Dans l'alliance ont a une grande confiance en nos membres, mais malheuresement, on a eu des prolemes avec un membre comme te la dit Air Abrial. Donc c'est pour sa qu'on se mefie | |
|
| |
| |
| |
bArbArE Sous Lieutenant
Nombre de messages : 487 Age : 33 Nom de l'aéroport : BarbareAirportFrance Pays de l'aéroport : France Date d'inscription : 21/06/2007
Fiche aéroport : Valeur de l'aéroport: 253,127,188 $ Nbre d'avions personnels: 18 B777 Nbre d'avions loués:
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man Lun 3 Sep - 12:52 | |
| Suite à une discution avec ce collègue il m'a confié ne plus avoir envie de continuer car il trouve air - start bien trop répétitif et l'aspect gestion n'est pas l'aspect qu'il aime le plus. De plus il s'avère qu'il sort avec ma cousine xD.
En conclusion il a liquidé son compte il ne possède plus rien vous pouvez donc le supprimer de l'alliance. | |
|
| |
Falcon Colonel
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man Lun 3 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man Lun 3 Sep - 23:17 | |
| C'est Noté ....
Merci pour l'info | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Karcher-man | |
| |
|
| |
| [Accepté]Karcher-man | |
|